• Qui sommes nous ?

    Vous voulez en savoir plus sur nous ? Alors allons-y ! Voici une présentation des blogueurs en herbe qui se cachent derrière ces articles.

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     

     Je m'appelle Josua, j'ai 6 ans, j'aime les crêpes.

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     

    Je m'appelle Élise, j'ai 6 ans, j'aime ma maman.

     

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     

    Je m'appelle Keziah, j'ai 6 ans, j'aime les fruits.

     

     

     

     

     

     Qui sommes nous ?

     

     

     

     

     

    Je m'appelle Orel, j'ai 6 ans, j'aime mon papa.

     

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     Je m'appelle Kent, j'ai 6 ans, j'aime ma mère.

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

    Je m'appelle Lina, j'ai 6 ans, j'aime mon papa.

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     

     

     Je m'appelle Noémie, j'ai 6 ans, j'aime mon papa.

     

     

     

     

     

     

     

     Qui sommes nous ?

     

     

     

     

     

    Je m'appelle Mathys, j'ai 5 ans, j'aime mon papa.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     

     

     Je m'appelle Salim, j'ai 6 ans.

     

     

     

     

     

     

     Qui sommes nous ?

     

     

     

     

     

    Je m'appelle Léna, j'ai 6 ans, j'aime mon chat.

     

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     

    Je m'appelle Hélène, j'ai 6 ans, j'aime les corn flakes.

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

    Je m'appelle Djibril, j'ai 6 ans, j'aime ma maman.

     

     

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     

    Je m'appelle Denzel, j'ai 6 ans, j'aime les pizzas.

     

     

     

     

     

    Qui sommes nous ?

     

     

     

     

    Je m'appelle Naëlle, j'ai 6 ans, j'aime l'école.

     

     

     

     

     

     

    Et n'oublions pas Stefano qui est reparti en Italie avec sa maman, mais que nous espérons revoir très bientôt !

     

    « Traitement de texte : présentons-nousLes animaux rigolos »

  • Commentaires

    1
    Magali
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:17

    Et la maitresse, elle est où??oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :